Pour en finir avec les moments « Op op op » où vos enfants sont obligés de suivre un rythme qui n’est pas forcement le leur, ni en lien avec leurs besoins, je vous propose un temps au ralenti pour que vos enfants prennent soin d’eux ; du dedans et du dehors.

Plus nous sommes en lien avec nos émotions, plus nous sommes en capacité de les accueillir et du même coup d’être en empathie avec ceux qui nous entourent.

Mes ateliers sont conçus pour faciliter les interactions fluides et respectueuses de tous.

La société de demain se jouera avec nos enfants d’aujourd’hui, fournissons-leur les bons outils !

Tous les 15 jours, retrouvez-moi chez Agapé pour embarquer au cœur des émotions et des relations. Accompagnez vos enfants jusqu’à la porte de l’atelier ou entrez avec eux, vous êtes les bienvenus pour partager ce moment !

Prochaines dates : mercredi 28 août 2024 de 14h00 à 15h30 focus sur la rentrée scolaire. Puis 1x/mois avec un thème différent à chaque fois.

A Annecy, chez Agapé, au 109 avenue de Genève.

Par ici les ados ! Venez au Club pour partager, phosphorer sur des thèmes divers et variés autour d’une pizz’ ! Je serai là pour garantir un cadre sécure dans lequel vous évoluerez sans jugement et en développant vos capacités d’écoute et d’expression de soi. Et peut-être ouvrirons-nous l’atelier aux parents 20min avant la fin pour écouter ce qu’ils ont à dire sur certains sujets ?

Prochaine date : vendredi 19 juillet 2024 de 19h à 21h puis reprise le 20 septembre à raison d’1x/mois.

A Annecy, chez Agapé, au 109 avenue de Genève.

Et c’est parti pour l’atelier « fratrie ». Vos enfants laisseront libre court à leur imagination dans cet atelier où la créativité laissera la place à l’échange et à l’expérimentation de la relation en toute sécurité. Sentez vous libre de participer à ce temps de partage.

Prochaine date : les mercredis 10 et 24 juillet 2024 de 14h00 à 15h30 puis reprise le 11 septembre à raison d’1x/mois.

Ponctuellement je propose des ateliers à destination des adolescents sur des thématiques ciblées. Ici, c’était un exercice de projection pour poser des objectifs réalisables sur les mois à venir.

N’hésitez pas à me solliciter !