Csilla Nicot, présidente de l’association Festival des Enfants :
« Estelle Philippe de Eclosion fait partie de l’aventure c’est notre experte en langue des signes. Quand j’ai rencontré Estelle il y a 3-4 ans on avait déjà l’intuition qu’un jour on allait collaborer sur un projet ensemble, car nous partageons tellement de valeurs en commun. J’étais très heureuse quand elle a dit oui pour accompagner nos super héros-marionnettes. Elle est cette dame qui fait des gestes dans une bulle comme à la télé parfois ?…
Il y a un fort symbole derrière cette volonté de signer nos propositions, nos spectacles, nos conférences et tous nos visuels. La mission de notre association c’est de proposer des évènements ludiques joyeux et grand public pour tous, autour d’une cause qui peut être parfois difficile à assumer… Ohh Oui j’ai eu des patrons et des responsables de marques qui me disent : « c’est super ce que vous faite mais je ne sais pas si je peux assumer d’assimiler ma marque à la cause de la protection de l’enfance » Que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde.
Et puis il y a des personnes comme Estelle qui voient en notre projet de la générosité, de l’enthousiasme et de la liberté.
Donc j’avance et je reste à l’écoute de ceux qui ont cette conviction comme moi que oui on peut toujours apporter et contribuer à une cause si importante qui est la protection de l’enfance, par le biais de la prévention dés le plus jeune âge. Nous on le fait avec nos moyens, notre passion et notre énergie et si on peut toucher un large public c’est déjà une super victoire.
Estelle a cette générosité cette énergie et quand vous êtes à coté d’elle vous avez l’impression que tout va bien se passer, vous voyez ? Merci à toi Estelle »